Suggestion for the Interclub league next season

Home Forums Rules and reglament Suggestion for the Interclub league next season

This topic contains 18 replies, has 7 voices, and was last updated by  Neun-ball July 22, 2014 at 1:02 pm.

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)
Author Posts
Author Posts
June 19, 2014 at 8:41 pm #5930

roude leiw

absolument d’accord avec les arguments de mindo et de yuyu. tous les 2 défendent bien les leurs. concernant les changements des dernières années dans notre système ‘interclubs’ , je pense que ceci n’est la faute à personne, mais seulement au désintérêt général que notre sport favori connait actuellement. chaque saison moins de clubs, moins d’équipe, moins de joueurs… donc avec ces changements, on (finalement les clubs aussi ont accepté ces changements) n’a que réagit sur cette regression. (NB:la seule chose qu’on peut reprocher à la FLAB/pool est, de ne pas travailler assez pour former des nouveaux clubs, car avec des nouveaux clubs, une plus grande participation aux tournois ainsi qu’à l’interclubs ne serait que la conséquence logique. mais ça, c’est une autre histoire.. déjà, il faut avoir les ressources pour de tels projets)
Cette idée de Mindo me semble NECESSAIRE à l’heure actuelle. Mindo a déjà mentionné les bons arguments auxquelles je voudrais ajouter qu’il me semble que cette restructuration pourra effectivement devenir une motivation supplémentaire pour CHAQUE joueur actif, vu le niveau équilibré de CHAQUE division. (bien entendu, il n’ y a jamais de monde parfait, et ainsi ils resteront quelques exceptions où le niveau de l’équipe ne sera éventuellement pas à 100% adapté à celui de la division dans laquelle elle jouera) MAIS: il ne faut pas oublier que ceci dépendra aussi fortement de la composition des différentes équipes, dont finalement les clubs sont ,et l’étaitent toujours, responsables et dont le réglement actuelle leurs laisse encore beaucoup de liberté.. peut etre meme trop! (p.ex.: aucun réglement ne vous empêche de placer les meilleurs joueurs dans la dernière équipe au lieu de la 1ère)
Ainsi, comme déjà cité plus haut dans ce forum, il faudrait former un groupe de travail qui analyse exclusivement les ‘réglements interclubs’ et développe un nouveau réglement bien précis et complet et le présente à la CS pour approbation finale par la AG.

permettez moi un dernier mot sur le ranking de cet année, discussion qu’il vaudra mieux traiter dans un autre forum, pour ne pas mélanger toutes les idées… je pense que l’idée de cette saison était bonne, mais que sa réalisation (de la part du comité) ainsi que la communication aux seins des clubs étaient loin d’être parfait, donc à mon avis, TOUT LE MONDE, MAIS VRAIMENT TOUT LE MONDE EST RESPONSABLE DE CETTE MISERE. personnellement, je serais d’avis de ne PAS FAIRE DU TOUT de tournoi ranking pendant une saison… déjá que pour provoquer une réaction DE LA PART DE TOUT LE MONDE, mais aussi pour réveiller dans le tête des joueurs ( et des responsables des clubs) l’ ENVIE DE vouloir jouer un tournoi.

June 19, 2014 at 9:30 pm #5931

Marc

Mindo, il faut faire une mail à tous les clubs.

June 19, 2014 at 9:48 pm #5932

Mindo

A Marc: deja fait. Avec le lien á ce sujet
A roude leiw: Thank you for support for for my suggestion (And this is important because your club is afected). But for other things, we should create other “topics” in the forum (I am talking about the second paragraph).

Actually, I find this way of discussing our problems much more pleasing than shouting at the CS
That way we can come to a conclusion here, in the forum, and then formally vote in the cs. Would save nerves and time

July 22, 2014 at 1:02 pm #5954

Neun-ball

einfach nur die Regelung der A-Mannschaften abschaffen und das Probelm ist gelöst. Die stärksten Mannschaften finden automatisch zusammen. Bei nur noch 6 Mannschaften wird einfach nicht mehr genug gespielt

Viewing 4 posts - 16 through 19 (of 19 total)

You must be logged in to reply to this topic.